Remerciements
Amis de MINDO,
KA NOUEMI, KA BALIKA, KA NOUESSEU.
Ces mots yacouba vous remercient, vous les amis donateurs, connaissances, élèves du collège de Mormant et du collège Jean Zay de Valence. Nous vous remercions pour votre générosité, vos dons, votre participation à la concrétisation du projet. Grâce à vous, la bibliothèque de Mantongouiné a vu le jour. Les enfants du village bénéficieront dès la rentrée d’un accès aux livres.
L’association remercie les éditions VALESSE édition, en particulier Madame Diomandé, sa directrice. L’association a trouvé auprès d’elle des conseils quant au choix des livres, un lien vers ses collègues éditeurs d’Abidjan, et un soutien matériel puisque les éditions Valesse ont offert une quinzaine d’exemplaires de romans de littérature jeunesse à la bibliothèque de Mantongouiné.
MINDO remercie aussi NEI CEDA qui l’a aidée à sélectionner des ouvrages africains et qui lui a fait bénéficier d’une remise sur l’achat des livres de leurs collections.
Un remerciement particulier aux habitants du village pour leur accueil chaleureux. Nous comptons sur vous pour que la bibliothèque soit la première pierre de notre collaboration. Mindo remercie également les artisans : maçon, charpentier, menuisier, ouvriers qui ont travaillé avec sérieux et efficacité.
Enfin, une mention toute particulière aux instituteurs des écoles primaires investis dans le projet, sans qui la bibliothèque ne pourra pas fonctionner : Messieurs TAHA Pamphile et TAHA Marcel, nos interlocuteurs de confiance.
Amis de MINDO, KA NOUEMI, KA BALIKA, KA NOUESSEU.